Bonjour à tous Hello!

0 Members and 1 Guest are viewing this topic. Read 375 times.

MALA

  • Newbie
  • Posts: 1
Bonjour à tous Hello!
« on: 26 Jul 2023, 09:50 am »
Je suis un intrus dans ce site que je découvre avec plaisir. Intrus parce que Français ... ( D'origine Espagnole en fait! De la guerre d'Espagne! Pardon Catalane en réalité. Parents proches de Pablo Casals)....
 Peut-être une relation avec mon amour de la musique et du son. Des sons.
Mes premiers contacts avec le son c'est les fanfares de la ville, les guitares des amis, les voix des chanteurs de la chorale, le vieux gramophone aussi.
Et depuis la révélation avec Quad en 1967, puis Harman Kardon et les citation 11/12 et 17/19 . Et puis ESL 57, ESL 63, Elipson, Mazantz, Audio référence..
Et je viens de découvrir VMPS. Un vrai bonheur .
Alors je pousse la porte de votre cercle avec humilité et j'espère que l'accueil sera cordial. De mon côté c'est certain. J'espère aussi ne pas en avoir trop dit.

FullRangeMan

  • Facilitator
  • Posts: 20067
  • To whom more was given more will be required.
    • Never go to a psychiatrist, adopt a straycat or dog. On the street they live only two years average.
Re: Bonjour à tous Hello!
« Reply #1 on: 26 Jul 2023, 02:13 pm »
Je suis un intrus dans ce site que je découvre avec plaisir. Intrus parce que Français ... ( D'origine Espagnole en fait! De la guerre d'Espagne! Pardon Catalane en réalité. Parents proches de Pablo Casals)....
 Peut-être une relation avec mon amour de la musique et du son. Des sons.
Mes premiers contacts avec le son c'est les fanfares de la ville, les guitares des amis, les voix des chanteurs de la chorale, le vieux gramophone aussi.
Et depuis la révélation avec Quad en 1967, puis Harman Kardon et les citation 11/12 et 17/19 . Et puis ESL 57, ESL 63, Elipson, Mazantz, Audio référence..
Et je viens de découvrir VMPS. Un vrai bonheur .
Alors je pousse la porte de votre cercle avec humilité et j'espère que l'accueil sera cordial. De mon côté c'est certain. J'espère aussi ne pas en avoir trop dit.
https://translate.google.com.br/?hl=pt-BR&sl=fr&tl=en&op=translate
I'm an intruder on this site, which I'm delighted to discover. Intruder because French ... ( Of Spanish origin in fact! From the Spanish war! Sorry, Catalan actually. Close relatives of Pablo Casals)....
Maybe it has something to do with my love of music and sound. Sounds.

My first contact with sound was with local brass bands, friends' guitars, the voices of choir singers, and an old gramophone.
Then came the revelation of Quad in 1967, followed by Harman Kardon and the 11/12 and 17/19 quotations. And then ESL 57, ESL 63, Elipson, Mazantz, Audio reference...
And I've just discovered VMPS. A real delight.

So I open the door of your circle with humility and I hope that the welcome will be cordial. On my side, that's for sure. I also hope I haven't said too much.

JakeJ

Re: Bonjour à tous Hello!
« Reply #2 on: 26 Jul 2023, 02:56 pm »
Je suis un intrus dans ce site que je découvre avec plaisir. Intrus parce que Français ... ( D'origine Espagnole en fait! De la guerre d'Espagne! Pardon Catalane en réalité. Parents proches de Pablo Casals)....
 Peut-être une relation avec mon amour de la musique et du son. Des sons.
Mes premiers contacts avec le son c'est les fanfares de la ville, les guitares des amis, les voix des chanteurs de la chorale, le vieux gramophone aussi.
Et depuis la révélation avec Quad en 1967, puis Harman Kardon et les citation 11/12 et 17/19 . Et puis ESL 57, ESL 63, Elipson, Mazantz, Audio référence..
Et je viens de découvrir VMPS. Un vrai bonheur .
Alors je pousse la porte de votre cercle avec humilité et j'espère que l'accueil sera cordial. De mon côté c'est certain. J'espère aussi ne pas en avoir trop dit.

Bienvenue!

Apologies, I had to use Google.

Phil A

Re: Bonjour à tous Hello!
« Reply #3 on: 26 Jul 2023, 11:21 pm »
Welcome!

ArthurDent

  • Full Member
  • Posts: 15464
  • Don't Panic / Mostly Harmless
Re: Bonjour à tous Hello!
« Reply #4 on: 26 Jul 2023, 11:37 pm »
Bonjour et Welcome to AC   :thumb: